Les semaines s’enchainent à une vitesse folle et sont riches en rencontres.

Jeudi 21 janvier 2016 : Neujahranlass Basel

Invité par Matthias Kaiser, président de l’OLM de Basel, j’ai eu la chance de participer à leur Neujahranlass. A cette occasion, l’orateur de la soirée n’était autre que Bernhard Heusler, président du FC Basel 1893. Durant plus d’une heure, il a détaillé les ingrédients du succès de son club et la clé de son leadership. La soirée s’est terminée par un apéro riche qui nous a permis de discuter du projet phare de l’OLM de Bâle, à savoir l’organisation du congrès européen 2017.

Du 4 au 6 février 2016 : EPM Aberdeen

Du 4 au 6 février avait lieu l’EPM (European Presidents Meeting) à Aberdeen en Ecosse. Au programme : formations, échanges, discussions, networking… C’était aussi l’occasion de faire la connaissance de mes collègues Deputy President 2016. Après trois jours de travail, nous avons eu la chance de nous rendre dans un lieu unique pour le Gala Dinner : un château écossais transformé en hôtel et restaurant – cadre exceptionnel – nourriture…anglaise.

12-13 février : séance NK à Basel

Retour à Basel pour une séance du comité national spécialement dédiée à l’EUCO 2017. Lors de la présentation du vendredi soir, nous avons découvert l’avancée du projet mais aussi tout le chemin qu’il restait à parcourir. La soirée s’est terminée dans le plus haut bar de Suisse, le Bar rouge. Une vue magnifique sur Basel et sa région. Le samedi était consacré au comité national.

By | 2017-08-03T04:24:54+00:00 février 21st, 2016|Uncategorized|