L’année JCI 2016 a démarré de manière tonitruante. De nombreux dossiers nous donnent déjà du travail : sponsoring, conférence européenne, assemblée générale…

Le premier événement de mon année de DP a eu lieu à … Sion. En effet, le 7 janvier dernier, l’OLM inaugurait son nouveau stamm. La plaquette orne maintenant le Verre à Pied à Sion où nous nous retrouverons tous les derniers jeudis de chaque mois.

Ce weekend, place tout d’abord à une séance de comité national puis direction de Pays-d’Enhaut pour les championnats de ski. Après une conférence téléphonique entre Sion et les Paccots, je retrouve mes collègues à l’Auberge du Lac des Joncs pour une séance axée notamment sur la préparation de l’AGP organisée par l’OLM de Châtel-St-Denis. Vérification du programme, des ordres du jour, visite des lieux…

Ensuite, nous nous déplaçons en direction de Château-d’Oex pour le championnat de ski. Organisé par l’OLM du Pays-d’Enhaut, ce weekend fût mémorable. Soirée fondue et « after » au Caribou le vendredi, ski et luge le samedi. De plus, nous avons eu la chance de découvrir l’association Capdenho qui permet à des handicapés de faire su ski. Sensations fortes garanties… J’espère réellement pouvoir soutenir avec cette association dans un futur proche.

By |2017-08-03T04:23:45+00:00janvier 17th, 2016|Uncategorized|